mardi 31 mai 2016

Chap 10

Une petite suite




Les mois passèrent, Rose avait maintenant neuf mois, elle était devenue une magnifique petite princesse blonde avec les yeux de son papa.




Oscar: J'espère que tu vas bien t'amuser dans ta nouvelle balançoire.
Rose ( pensée): Génial ! Un nouveau jeu !


Rose (pensée ): Cette balançoire est vraiment trop géniale.


André: Tu ne sens pas la rose ma petite Rose, mais tu chlingues.
Rose (pensée): Encore cet horrible mot! On dit sentir mauvais, puer à la rigueur, mais chlinguer... pouah c'est affreux.... pourquoi pas chmouter pendant que tu y es ??? Si je savais parler je téléphonerais à grand-mère Marron-Glacé pour qu'elle vienne te donner des coups de louche.




Rose(pensée): Quand je serai grande je porterais une belle robe, comme maman




Rose ( pensées) Gné ???? Qu'est ce que c'est que ce délire ?



Oscar: Un petit biberon avant d'aller dormir




André: Ziva comment je suis trop magicien ! Je fais faire de la lévitation à ma fille !
Rose ( pensée): Qu'est ce que c'est que ce truc ?



Le changement de couche avant le coucher


Oscar: Jouons un peu
Rose: areuh mama mama data dada pa



Oscar: Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve nooboo nooboo vvvvvveeeeeeeeeeee un nooboo qui vole..
Rose hahha haha hahha hahha



Rose ( pensée): Voilà, une page se tourne, bientôt il y aura du changement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire