mardi 31 mai 2016

Chap 15


Un peu plus de deux ans s'étaient écoulés.



Oscar: André, j'aimerais te parler de quelque chose d'important.
André: D'accord
Oscar: Allons à l'intérieur, il commence à faire frais ici .



Oscar: Rose va avoir six ans en août prochain et va entrer au CP à la prochaine rentrée.
André : Oui je le sais, pourquoi ?
Oscar: Je pense qu'il est temps de lui donner un petit frère ou une petite soeur.
André: Cette idée me plaît beaucoup.
Oscar: Je suis tout de même la seule des soeurs  De Jarjayes à n'avoir qu'un enfant,  il y a aussi ma soeur Clémence qui a sa fille adoptive, mais elle, elle n'a pas d'homme dans sa vie, ou du moins elle n'en avait pas quand je l'ai appelée la semaine dernière.



André: ce fougueux baiser annonce une nuit de folie.



La nuit fut magnifique



Deux semaines plus tard, le verdict tomba: Oscar était enceinte.

Quelques temps plus tard, elle appris qu'elle attendait des jumeaux.

Les nausées furent plus longues et plus fortes que pour Rose.





Les bébés d'Oscar se développaient bien.




Médecin: Vos bébés se portent très bien et se développent normalement.  Voulez-vous connaître le sexe des bébés ?
Oscar: Oui je veux bien.
Médecin : Vous avez une fille me semble t'-il.
Oscar: Oui, elle a bientôt six ans et entre au cp à la rentrée.
Médecin: Hé bien vous pourrez lui annoncer qu'elle va avoir un petit frère et une petite soeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire