mardi 31 mai 2016

Chap 7


André et Oscar à Montsimpa... la suite

Enfin Rose pouvait rentrer à la maison, ils étaient heureux. Ils devaient veiller à ce que la petite ne prenne pas froid et éviter de la sortir pendant les premières semaines.




Rose ( pensée ): Enfin je suis chez moi, ce n'est pas trop tôt, je suis contente d'avoir une jolie chambre rien que pour moi et un beau lit Hello Kitty.
C'est ainsi que pour Oscar et André une nouvelle vie commença.




La surveillance du bébé


les biberons, les bains

Et.... les changements de couches sales



Rose: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn  OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  OUINNNNNNNNNNNNNNNN.

André: Qu'est ce qui t'arrive ma chérie ???? Tu as faim???   Ewwwwwwwwwwwwwwww ça pue ici .... C'est ma petite Rose qui chlingue comme ça !!!

Rose ( pensée ): Oui c'est moi qui pue... il  faut changer ma couche... Ce n'est pas en me laissant par terre que ça va arriver.. et je n'aime pas le mot "chlingue", ce n'est pas joli... je vais le dire à mémé Marron Glacé et tu recevras un coup de louche.




André: Voilà, ma petite princesse est toute propre.


Rose ( pensées ): Je me sens mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire