mardi 31 mai 2016

chap 2









https://vid.me/lQCx

Trois jours plus tard, quelques voisins vinrent leur souhaiter la bienvenue. Oscar et André préparèrent rapidement un petit repas. Brenda Hasseck, William Murdoch, Arnaud Deschamps  faisaient partie des invités, ces deux derniers étaient dans la police, tout comme André, Oscar quand à elle était dans l'armée.

Ils apprirent que Brenda était veuve et qu'elle avait eu trois garçons de son défunt mari et qu'elle venait d'avoir une petite fille. Arnaud était le père de trois filles et un garçon, William quand à lui était à la tête d'une famille de huit enfants et un neuvième était en route.

Ils discutèrent de la ville qui se révélait relativement calme, mais il fallait cependant faire attention dans certains coins du centre-ville où il pouvait y avoir une activité mafieuse.
Certains disaient que la nuit des vampires rôdaient, mais aucun des invités n'en avait vu, cela ressemblait plus à une rumeur.

Les Grandier passèrent l'après-midi à discuter, à s'amuser, à profiter de la piscine et des jacuzzis.



Deux mois plus tard



Depuis quelques temps, Oscar ne se sentait pas très bien,  elle avait des crampes d'estomac, des nausées matinales, des sautes d'humeur, elle avait souvent faim, du retard dans son cycle.

Oscar ( pense ):  Tous ces symptômes me font penser que je suis enceinte, mais je préfère faire un test pour en être sûre, je veux un bébé.



Oscar ( pensée ): Maintenant faisons ce test.



Oscar ( pensée ): Il n'y a plus qu'à attendre.
André (  pensée ): Qu'est ce que c'est que ce drôle de thermomètre ? Oscar serait-elle malade ?  J'espère que non , à moins que ce ne soit un test de grossesse... Alors ça voudrait dire que je vais être papa... je rêve d'avoir un bébé avec Oscar depuis la classe de cinquième.
Un peu plus tard


Oscar : ( pensée ) : Maintenant, le verdict.

Le résultat du test


https://vid.me/e/CXtL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire