mardi 31 mai 2016

Chap 3





André: C'est bien un test de grossesse que je vois là ?

Oscar: Oui, pourquoi cette question ?

André : Alors ça voudrait dire que tu es ....

Oscar: Oui, je suis enceinte, d'environ deux mois.





André: ( très heureux ) : Quelle merveilleuse nouvelle ! Je veux un bébé avec toi depuis l'âge de 12 ans.

Oscar ( étonnée ): Un bébé à 12 ans... Heu c'était un peu tôt non !

André  ( mode teubé): Chaipô

Oscar ( soupirant ): André ! Veux tu cesser de parler de cette façon ! C'est bon pour les idiots des émissions de téléréalidébilité.

André: Tu serais enceinte de deux mois, donc ça voudrait dire que le bébé à été conçu lors de notre première nuit dans cette maison!

Oscar: C'est plus que probable.

André : Dans sept mois notre fils ou notre fille sera là..Cet automne nous serons trois dans cette maison .




Cette nuit là, ils rêvèrent de leur bébé.

Quelques jours plus tard, Oscar se rendit chez le médecin qui lui confirma qu'elle était bel et bien enceinte d'environ huit semaines.



Deux mois et demi plus tard







Oscar était maintenant enceinte de quatre mois et demi et arborait un petit baby bump.

La jeune femme revenait de la maternité de Montsimpa où elle accoucherait, elle venait de passer une échographie.

André: Comment va le bébé

Oscar: Le bébé va bien et se développe normalement.

André: Maintenant l'échographie doit révéler si il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

Oscar : Bien entendu

André: Alors ?

Oscar: Tu sais bien que je veux avoir la surprise, je croyais que toi aussi tu voulais attendre.

André: Je sais, mais je suis tellement pressé de voir ce bébé...

Oscar: Il va falloir être patient, je n'en suis qu'à la moitié de ma grossesse.

André : Bonjour petit bébé, c'est papa André, j'ai hâte de de connaître mon petit gars ou ma petite fille. 





André : Même si nous ne connaissons pas le sexe du bébé, nous devrions peut-être commencer à choisir des prénoms, ne crois-tu pas ?

Oscar: Oui, tu as raison, je propose, Léo ou Léa, qu'en penses-tu ?

André : Bof, pas top

Oscar: Louis ou Louise ?

André : C'est sympa, mais il y en a beaucoup dans la famille, autant changer..

Oscar : Tu as raison, que proposes-tu

André: Gertrude ou Emergarde et Gonzague ou Gontran ?

Oscar : Eww c'est moche

André : Epicaride ou Supporine pour une fille et Ouarlax et Nizilon pour un ptit mec .

Oscar ( ébahie) : Beurk.... Ce sont des prénoms ces trucs ? On dirait des noms de médicaments !

André : Je les ai trouvé sur le Quid.

Oscar: Je veux un prénom normal pour notre enfant, genre  Valentin ou Emeline...

André : Mouais pas mal  mais oui quoi..

Oscar ( fronçant les sourcils ) :  Que proposes-tu d'autre?


André : Cuthburge ou Golinduche  et Guthagon ou Rasyphe.

Oscar: ANDRE VEUX-TU ÊTRE SERIEUX.... CES PRENOMS SONT HORRIBLES ! MÊME A UN ANIMAL JE NE DONNERAIS JAMAIS UN NOM AUSSI AFFREUX ! NOTRE ENFANT DOIT AVOIR UN BEAU PRENOM.

André: Heu je rigolais.. je ne veux pas de ces prénoms chelous.

Oscar :  Emma ou Rose pour une fille  et Emilien et Jérémie pour un garçon.

André : Oui, ça me convient.

Oscar : Donc on part sur  Emeline, Emma, Rose pour une fille et Valentin, Jérémie, Emilien pour un garçon.

André: Oui, nous aurons le temps d'affiner cela plus tard.

https://vid.me/3jTB









Image






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire