mardi 31 mai 2016

Chap 9



Oscar n'avait pas encore reprit le travail, mais elle continuait de faire du sport.




Oscar: Rose, tu vas être bien sage pendant que maman fait du sport.

Rose: Areuh Areuh 




Rose: ( pensée):  Quels sont ces drôles d'engins que ma maman utilise? Je préfère les miens.



Quelques jours plus tard, Oscar reçu un courrier de sa soeur, Hortense de la Rolancy, Hortense était l'aînée de la famille.
Elle apprenait à sa soeur qu'elle attendait un nouvel enfant, elle était déjà maman de Loulou, six ans  et Eudes deux ans.




Oscar: Ma petite Rose, bientôt tu vas avoir un nouveau cousin ou une nouvelle cousine, ta tante Hortense est enceinte.
Rose: ( pensée): Génial! J'espère que ce sera une fille! comme ça on pourra jouer ensemble, on parlera de trucs de filles.




Oscar: Bonne nuit ma princesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire