mardi 31 mai 2016

Chap 8

Rose grandissait et se portait bien et fit rapidement ses nuits, elle était une petite fille très calme.






Oscar adorait promener Rose dans le landau, la petite appréciait elle aussi ces moments. Elle devenait de plus en plus réceptive  à son environnement et son langage évoluait rapidement. Rose était déjà une petite fille qui semblait s'intéresser à tout.




Rose ( pensées): J'adore cette drôle de balançoire, c'est vraiment très amusant, c'est ma séance de sport à moi.

Les journées des jeunes parents étaient rythmées par les jeux avec Rose, les bains les changements de couches et les biberons.



Oscar: Ma chérie, c'est l'heure du biberon, il faut le finir si tu veux être une petite fille en bonne santé.




Oscar: Maintenant jouons à faire l'avion.. Vvvvvvvvvvvvvve      Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve.
Rose:(pensée): Super!
Rose riait quand ses parents s'amusaient à cela avec elle....Mais parfois...



Oscar :  Vvvvvvvvvvvvvvvve Voooooooooooooovooooooooooooooooovoooooooooooooooo.
Rose ( pensée): Ho maman...Ce serait peut-être mieux d'arrêter, je crois que je vais être malade.


Rose: Bwarffff
Oscar: Rose ! Ho non !
Rose: ( pensée): Désolée maman ! Je n'ai pas fait exprès.


À suivre..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire