mardi 31 mai 2016

Chap 20




Le bébé se mit à pleurer.



Louise: Voilà un petit garçon tout propre



Louise: Hortense, as-tu songé à avoir un autre enfant ?

Hortense : Oui, pourquoi pas  j'ai tout de même 36 ans.

Louise: Et alors !  J'allais sur mes 51 ans à la naissance de Thibaut.. Et je me porte bien et le petit aussi, contrairement à ce que racontent une certaine Mme Herbert et sa fille Lavinia.

Hortense: Comment es-tu au courant de cela ?

Louise: Aliénor et Rose m'en ont parlé, cette Lavinia est dans leur école.

Hortense: En effet, elle est en CE2, c'est une véritable peste cette gamine, elle prend tout le monde de haut et se plait à humilier les autres. Sa mère n'est pas mieux, il ne faut surtout pas écouter ces gens là, ce qu'ils racontent ne vaut rien.



André a recommencé à voler les desserts Chocosuisses


 

Anne Grandier aimait jouer du piano.



Après plus de trente ans de mariage, Anne et Jean s'aimaient toujours autant




La grossesse de Louise leur avait donné l'envie d'avoir un bébé, mais Anne ne retomba pas enceinte, puis bientôt cela devint impossible.








Anne et Jean n'étaient pas les seuls à toujours s'aimer malgré les années.







Marron Glacé se lança dans l'écriture et commença un livre qu'elle intitula "L'art des coups de louche".


                      FIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire